Afin de permettre à tous un accès au numérique, France services de Sèvremoine poursuit sa volonté d’accompagner la population au travers d’actions de proximité.
Le jeudi 27 février prochain à 14 h 30 à la mairie annexe de St André de la Marche (durée 2 h environ), une sensibilisation aux dangers d’internet aura lieu en présence de trois intervenants : la Brigade des aînés de la Gendarmerie Nationale, ainsi que la Police Municipale et France Services de Sèvremoine. C’est gratuit et ouvert à tous, en s’inscrivant auprès de l’Hôtel de Ville ou de votre mairie annexe.
Au programme : Comprendre les dangers d’internet et comment s’en protéger. Apprendre à identifier les cybermenaces (virus, chantages, piratages, hameçonnages, arnaque en ligne, …) et adopter les bons réflexes pour naviguer plus sereinement.